Le PS Move, Kinect, la 3DS et bientôt la Wii U et la PS Vita... à chaque nouvelle facon de jouer, on a toujours le droit à une exploitation des nouvelles features par un jeu un peu coquin, voir carrément porno dans certains cas. Aujourd'hui je vais vous parler de l'un de ces jeux, et un vrai jeu d'ailleurs, puisqu'il sortira en boite et que c'est Namco Bandai qui l'éditera. Dancing eye, contrairement à ce que son nom pourrait vous inspirer, n'est pas un jeu de danse. Enfin, les filles ont l'air de danser, mais vous, non.
Dans ce jeu que je qualifierais d'assez particulier, le but semble être de découper les vêtements des femmes, pour finalement les voir en sous vêtements (ouah, trop hot!). Vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu pervers, voir étrange, mais dans lequel il ne faut pas s'attendre à en voir plus que dans une photo pour une pub de lingerie, les seins en moins. Le PS Move devrait servir à découper les vêtements de ces pauvres demoiselles. Reste à voir si le gameplay aura un intérêt, s'il y aura du challenge ou quelque chose. Bien que j'aime les jeux un peu bizarre dans ce style, Dancing Eye ne m'attire pas autant qu'un Galgun.

 

Le fantasme de la schoolgirl japonaise, un grand classique...

 


 

 

Je dois admettre que je reste perplexe quant au gameplay de ce jeu...

 


Les singes semblent avoir leur utilité.

 


Très excitant, n'est ce pas?

 


La secrétaire cochonne semble aussi être de la partie...

 


Toutes les femmes vont au bureau avec un maillot de bain au cas où elles se feraient déshabiller. C'est ca le Japon!

 


Ca commence à devenir intéressant... Non, je ne dis pas ca parce qu'il y a un accessoire (bande de pervers!), mais parce qu'on peut lire "enemy" en bas à droite, ce qui sous entend qu'il y a une histoire (ridicule) et des ennemis à éliminer...

 

Ce jeu ne sortira bien sur jamais chez nous, mais la Playstation 3 n'étant pas zonée... Ceci dit, les graphismes ne sont vraiment pas très jolis et c'est dommage pour un jeu qui n'a pas grand chose d'autre à faire valoir que ses formes.